I. IDENTIFICATION : Le présent site accessible à l'adresse http://www.lespotesabedros.org appartient à l’association les Potes de Bedros

Le site est édité par : l’association les Potes de Bedros & Kadence communication - Agence conseil en communication

L’association les Potes de Bedros est représenté par Jean Claude Bedrossian

Kadence communication représenté par Madame Karine Aprile - Siret n° : 38943335000037

La domiciliation de Kadence se situe au : 1 Chemin du Souvenir - 13007 Marseille - tél : +33 4 91 33 01 61 - karine@kadence.fr

Le site est hébergé par : OVH. Les photos sont réalisées et fournies par l’association les Potes de Bedros

L'accès aux sites ainsi que l'utilisation de ses contenus s'effectuent dans le cadre des mentions d'utilisation décrites ci-après. Le fait d'accéder et de naviguer sur les sites constitue de la part de l'internaute une acceptation sans réserve des précisions suivantes :

II. COPYRIGHT - PROPRIETE INTELLECTUELLE

En utilisant ce site, le visiteur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance des conditions d'utilisation.

Les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de l’association les Potes de Bedros, celle-ci ne concédant aucune licence, ni aucun droit que celui de consulter le site.

La reproduction de tous les documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdites. Il est également interdit de copier, modifier, créer une oeuvre dérivée, inverser la conception ou l'assemblage de toute autre manière tenter de trouver le code source (à l'exception des cas prévus par la loi), vendre, attribuer, sous-licencier ou transférer de quelque manière que ce soit tout droit afférent aux logiciels.

CREDITS PHOTOS ET SOURCES : Toutes les photos présentes sur ce site sont la propriété de l’association les Potes de Bedros. Toute utilisation de celles-ci sans l'accord de Kadence ou de l’association les Potes de Bedros est interdite.